Si j’ai appris quelque chose suite à ces deux jours passés avec mes nièces de 2 ans et 7 mois à Londres, c’est qu’il n’est pas évident de se déplacer avec des petits de cet âge dans la ville. En effet, les ascenseurs dans le métro sont on ne peut plus rares et il suffit que l’on ait fait la razzia chez Primark avant et l’exercice devient on ne peut plus difficile.

Fortes de ce constat, nous avons donc décidé de louer une voiture et d’aller faire un safari à env. 1h au nord de là. Oui, vous avez bien lu: un safari en Angleterre!

Quand on m’en a parlé, j’ai cru à un gag. J’étais sûre qu’on me parlait d’un zoo. Et non, pas du tout! Il s’agit en fait d’un parc animalier au travers duquel nous pouvons conduire et être au plus proche des animaux.

La première vision est on ne peut plus irréelle: on passe de la petite ville traditionnelle de Woburn à un parc où se côtoient rhinocéros, buffles et antilopes. Un peu plus loin, on peut également découvrir un tigre ou encore des lions, des girafes ou des zèbres. Tout ceci à quelques mètres de notre voiture.

Si comme moi vous avez mal au coeur pour les animaux qui se trouvent dans des zoos, cette option devrait vous plaire. Mes nièces étaient ravies en tout cas et ne devraient pas oublier cette expérience de si tôt. Et je dois dire que moi non plus…

Vous voulez y aller?

Plus d’infos sur le site suivant: Woburn Safari Park

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s